La manifestation ayant été annulée en raison de la crise sanitaire, seules 2 randonnées ont été maintenues avec les adhérents de l’association.
Déception, car nous ne sommes pas nombreux. Partis par la piste qui relie Arpavon à Ste-Jalle, nous tournons à gauche pour remonter au bord de champs de lavande, de vergers et cheminerons le long d’un parc à moutons désert. Le groupe se scinde en deux, une moitié faisant une randonnée de la journée ira vers le Poët-Sigillat , l’autre moitié revenant vers Arpavon.
Du village du Poët installé sur son éperon rocheux la vue sur la vallée de l’Ennuyé est dégagée.
Le froid brutal de ce week-end ne nous a pas empêché de profiter de cette journée. Les dons récoltés pour l’association vaincre la mucoviscidose ce dimanche sont de 245 euros. Merci pour votre générosité.